IMG_20190905_190420.jpg
LA BANDE DU TERRAIN

L'EQUIPE

Les trombines derrière le concept
ECOUTE-NOUS
Les professeurs qui accompagnent les décrocheurs
Ici, on te présente les fondatrices du

TERRAIN

Ici, on entreprend dans l'éducation
Audrey pour le terrain

Audrey Knuchel

aka Mademoiselle Knu

Audrey pense l’éducation, la transmission, le partage, et même la vie, comme ça : en liberté, en curieuse, en optimiste, en fouineuse de ce que tu as jeté de toi.

Si tu ne sais pas qui tu es, si tu penses ne rien valoir, si l’école est une douleur, si tu es perdu, si tu ne penses plus « savoir-faire » avec l’autre, si tu ne veux et ne penses plus rien pour toi-même, Audrey elle, te dira que c’est parce que tu as jeté dans la poubelle de tes fausses croyances, tes trésors.

Et là, prends garde, ça va remuer dans tes entrailles et dans ta tête, et sans t’en rendre compte, dans la douceur et la bienveillance, tu risques de faire tes poubelles.

Le Terrain

Notre parcours

aka des titres pompeux, en veux-tu, en voilà

Mindmap parcours terrain
Camille pour le terrain

Camille Avril

aka Cam

“Je suis monté sur ce bureau pour me rappeler que nous devons constamment modifier le regard que nous portons sur le monde. Car le monde est différent vu d’ici.”

Mr Keating, Le Cercle des poètes disparus.

Voilà. C’est tout pour moi. Monsieur Keating. Camille. Camille. Monsieur Keating. Same same. Parce que Camille, c’est un peu la version féminine et IRL de Monsieur Keating. |…|

Camille c’est le coeur battant de la passion. Elle est tout à la fois le bouillonnement foisonnant des idées et la légèreté insouciante de la mise en mouvement. |…| Elle a l’intrépidité de l’audace et l’audace de l’irrévérence.

ENVIE DE NOUS RENCONTRER ?

C'EST PAR ICI !

Notre logo symbolise le rebond, celui qui nous fait avancer quand on a décroché de l'école